Habi


«  La beauté, je la vois dans le regard d'une femme sûre d'elle, peu soucieuse de l'opinion des autres, sachant apprécier les qualités d'une autre, sans tomber dans les pièes de la comparaison. »

 HABI GERBA


 

Née au Canada, de parents d’origine camerounaise, Habi Gerba a étudié au  Cégep Marie-Victorin, à Montréal, où elle a obtenu son diplôme en design de mode spécialisation fourrure. Elle a par la suite poursuivi ses études à l’université HEC Montréal en gestion d’entreprise.

Depuis qu’elle est enfant, Habi se passionne pour le dessin et la mode. Du bout des doigts, en quelques traits de crayon fins et rapides, elle arrive à illustrer ses idées et à faire découvrir son univers doux, minimaliste et rempli de féminité.

Après plusieurs années passées à travailler dans la gestion de l’image et au développement des affaires au sein d’entreprises canadiennes, elle décide d’allier sa passion pour le monde des affaires à son amour pour la création en lançant sa ligne de vêtements pour femmes.

Dans la tête de la jeune créatrice, tout tourne autour de la cliente, de ses rêves et ses passions, car c'est la femme qui donne vie à une pièce et non l'inverse. Elle décrit ses clientes comme sa plus grande source d’inspiration.

Avec Gazelles, elle s’est donné comme défi de trouver une façon élégante, féminine et professionnelle de faire tourner les têtes.

Print